Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les globes trotteurs d'Annequin
24 décembre 2013

[12/2013] De Naples à Orlando ...

Arrivés à Naples, et découverte de notre chambre au Ramada Inn, belle surprise ... et nous avons bien dormi !  Après un petit tour au mall, et un diner improvisé dans la chambre ... aller hop au dodo !

P1020140

P1020141

P1020144

P1020142

P1020143

 

Naples est une jolie station balnéaire ... je n'ai pas fait de photos car je n'y ai pas trouvé trop d'intérêt ... par contre un chouette mall "centre commercial" ouvert le dimanche dans lequel nous avons flané tranquillement et avons découvert ce chanteur de country, Jake Owen ... sur les conseils avisés d'une gentille vendeuse ... ça tourne en boucle dans la voiture ! Et où Jojo m'a dégoté ma super méga géniale cigarette éléctronique qui m'a permis de fumer dans les chambres d'hôtels sans me faire capter (mais ça faut pas l'dire) et qui est très pratique sur la plage et au bord de la piscine et même dans les aéroports :)

Days-of-GOld

Après avoir passé la nuit au Ramada Inn de Naples ... départ pour Orlando !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Les globes trotteurs d'Annequin
Publicité